Crystal Snow
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III — L'Entre-Monde Empty III — L'Entre-Monde

#URL— Ven 21 Jan - 15:04

L
ENTRE-MONDE
L’Entre-Monde est le portail où se rejoignent toutes les dimensions. Il s'agit du point central de la Dimension Magique. Aux allures paradisiaques, l’île est le lieu de tous les rendez-vous. Elle est la capitale de la dimension magique. La ville d'Elementia en est le cœur de son activité. Une ville grandiose par son architecture remarquable et son dynamisme qui accueille à peu près 1 millions de visiteurs par jour. Parmi eux, des travailleurs, des touristes, des citoyens de l’Entre-Monde ou encore des passagers. Mais tous sans exception sont étroitement mêlés à la magie de ce monde.

Pendant des siècles, l’Entre-Monde fut inhabité, servant uniquement de passage pour aller d’une planète à l'autre. Un jour, quatre fées en remarquèrent le potentiel et décidèrent d'édifier un lieu loin du climat conflictuel des royaumes, où chacun aurait un rôle à jouer. Cette ambition vit le jour, lorsque SULLY ELYSMA, AGNÉS PASORYJA, ODIN NOWRACJA et NINA KREASOLNI, respectivement, une fée du soleil, une fée de la terre, une fée de l'eau et une fée de l'esprit, bâtirent la ville d’Elementia et l’institut Hoshizcar. Le projet inter-culturel attisa la curiosité de nombreux individus, et devint rapidement un havre de paix où les relations entre royaumes n'affectent pas le quotidien des divers peuples y habitant.

L'Entre-Monde est un territoire neutre, il n'appartient à aucun royaume. Elementia et l'Institut Hoshizcar sont le fruit du travail des quatre fées fondatrices. Leur souhait le plus profond était d'en faire un lieu utopique où la paix règne peu importe les origines. Par conséquent, le gouvernement mis en place se veut participatif. Il n’y a pas un représentant de l’Entre-Monde mais huit. En effet, au sommet de la hiérarchie siège un.e conseiller.e de chaque guilde élu.e.s par les membres de cette dernière et quatre ambassadeur.rice.s provenant de royaume extérieur choisie par les résidants d’Elementia, cela constitue l’Assemblée des Élus.
@crystalsnow


Dernière édition par PNJ le Lun 31 Jan - 18:06, édité 5 fois
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III — L'Entre-Monde Empty Re: III — L'Entre-Monde

#URL— Ven 21 Jan - 15:29

L'ENTRE-MONDE
L’Entre-Monde c'est aussi un endroit régit par :
son propre système politique,
sa propre échelle sociale mais aussi
son calendrier qui annonce de nombreux jours des plus important.
La politique
:
La société
:
La géographie
:
Le calendrier
:


Dernière édition par PNJ le Ven 28 Jan - 15:38, édité 1 fois
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III — L'Entre-Monde Empty Re: III — L'Entre-Monde

#URL— Ven 28 Jan - 15:37

LE SPORT NATIONAL
Le Godai est le sport emblématique de la Dimension Magique depuis bientôt plus de 100 ans. Aujourd'hui, tous les royaumes, Elementia compris, possèdent leur propre équipe nationale ainsi que plusieurs équipes régionales. L'institut Hoshizcar, quant à elle, n'échappe pas à la règle et est doté de cinq équipes honorant chacune sa maison.

Ce sport est un parfait mélange de combat, de survie, d'endurance, de stratégie et d'esprit d'équipe. Le Godai se divise en plusieurs rounds mettant à rude épreuve les capacités magiques, physiques et solidaires des participants. Chaque équipe se compose de dix membres dont au moins trois virtuarts.

Chaque membre de l’équipe occupe un rôle qui lui est propre et dans lequel il excelle, bien qu’ils puissent changer de rôle au cours de la partie. Nous y retrouvons donc les combattants qui excellent dans les arts du combat, en magie offensive et en magie défensives. Les "défenseurs" sont chargés de protéger le groupe.
explications

Le jeu se déroule dans une arène de plusieurs kilomètres carrés reproduisant à la perfection un biotope différent à chaque match. Ce dernier débute lorsque chaque joueur prend place aux cinq coins du terrain avec pour seule arme : une dague en argent de Callisto. Aucune autre arme n’est autorisée , excepté la magie et le talent.

Vêtu d’une tenue en cuir noir mêlé à des fragments de diamants, les participants sont ainsi indissociables et à la fois dissociable par la collecte de données permise par les pierres précieuses. Ainsi, les arbitres ont accès, tout au long des épreuves aux informations sur l’état de santé des joueurs, mais également sur le compteur de vie, initialement à quatre. Chaque attaque fait baisser le niveau de vie du joueur. Dès lors qu'il tombe à zéro, le joueur sera éliminé de la course. Autant pour une question de jeu que pour une question médicale. Chaque jour, les participants devront récupérer de quoi se sustenter par leur propre moyen, bien que des petits cadeaux de la part des spectateurs puissent parfois faire leur apparition.

étape 1
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étape 2
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étape 3
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étape 4
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