Crystal Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la compétition
maisons
085
867
080
000
000

guildes
000
000
745
000
000

total
085
860
830
000
000
en ce moment — des choses se passent au coeur de l'institut et en ville, reste à l'affût.
nous soutenir
bloc-note personnel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 15:48

FAMILLES royales
Dans ce sujet, vous trouverez la description des 10 familles royales, réparties sur les 8 planètes de la dimension magique. Vous y trouverez des indications sur :
  • Le fonctionnement global du royaume
  • L’intégration des virtuarts
  • Les caractéristiques physiques des autochtones
  • La dynamique globale du pouvoir
  • Les dynamiques des différentes fratries jouables sur le forum.


Les descendants des familles royales sont bien évidemment jouables. Mais pour ne pas laisser une totale liberté qui pourrait vite partir dans tous les sens, des dynamiques de fratrie ont été mises en place. Plus vague pour les branches secondaires que pour les branches familiales. Mais elles permettent de donner un axe aux personnages, en vous laissant une grande liberté de construction autour de votre personnage.
Les adultes sont également jouables, en dehors des têtes couronnées.

Intégrer une famille royale
Pour rejoindre l’une des familles royales, il n’y a rien de plus simple : le faire.
Partez du principe simple que tout ce qui n’est pas écrit est libre.
Par exemple : Dans la famille Ostaya, il est inscrit que le.a premier.ère né.e des jumeaux.elles, était celui/celle destiné.e au trône. Donc cela n’a pas pour vocation de changer. Par contre, le genre/sexe n’étant pas défini, libre à vous de décider si les Ostaya sont un matriarcat, un patriarcat, ou se moque du sexe biologique de l’héritier.ère. Dans la famille Almarez, absolument rien n’est indiqué sur le sujet : donc libre à vous de décider encore une fois du type de gouvernance, patriarcat, matriarcat, peu importe, héritage pour le.a premier.ère né.e ou pour le.a plus méritant.e.
Vous pouvez donc prendre des décisions quant au type de gouvernance du royaume, sur les traditions de celui-ci (en concertation avec les civils du forum), les traditions familiales, l’architecture du château/palais … tous ces petits détails.

TOUT CE QUI N’EST PAS INSCRIT EST LIBRE … dans la mesure où bien sûr, quelqu’un ne s’est pas inscrit avant vous au sein de cette famille royale. Dans ce cas-ci il vous est fortement conseillé d'entrer en contact avec le.a joueur.euse pour connaître les détails qu’iel aurait pû ajouter et discuter de ceux qui vous intéresseraient.

NOTE : pour simplifier la règle ci-dessus, si vous décidez d’ajouter des détails dans le type de gouvernance, la dynamique royale ou familiale, il serait fort chouette de les transmettre au staff (préférentiellement  @Eren Hansawa ) pour que ce sujet puisse être mis à jour ! ♥


Dernière édition par PNJ le Lun 31 Jan - 18:07, édité 6 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 15:56

FAMILLE ALMAREZ
planète : andros — royaume : isis — emblème : la vague
richesse : ★★★★☆ — alliances : Ohm, Eraklyon, Zenith, Solaria  — tensions : Romulea, Dolona
Courageux, forts et stratèges, les membres de la famille Almarez sont redoutés par de nombreux royaumes pour sa puissance militaire. Depuis des siècles la famille Almarez gouverne le royaume d’Isis sur la planète Andros. Leur intelligence mêlée à leur sagesse en fait des souverains respectés et appréciés. Les héritiers Almarez sont élevés avec des valeurs et des principes tels que la fraternité, l’altruisme et la volonté. Nés pour être soldats, ont leur apprend à se défendre dès leur plus jeune âge. L'apparition des virtuarts n'a pas réellement affectée la société, au contraire, les habitants d'Isis ont été les premiers à intégrer ces derniers.
traits physiques : une peau mate, des cheveux bruns et des yeux verts à bruns.
branche principale
Andoni & Amadea Almarez  (née sur isis)
( ( A I R ) )

4 enfants, entre 19 et 27 ans. 2x2 jumeaux (hétéro ou homozygotes)

Deux fois deux jumeaux oui, vous avez bien lu. La descendance de la branche principale des Almarez est sans doute la fratrie la plus soudée de l’univers magique. Si tu touches à l’un, tu ne touches pas qu’à son double, mais aux trois autres. Deux duos inter et intra-fusionnels, qui adorent se challenger l’un l’autre, les plus jeunes essayant de faire mieux que leur prédécesseurs qui s’appliquent à mettre la barre très haut.
Ils forment toujours un front uni, même si les divergences d'opinion en interne peuvent déclencher de terribles ouragans. Mais ils n’y a qu’eux qui ont le droit de contredire, d’engueuler, de cogner ou d'embêter l’un des leurs. C’est eux, et les autres après. Un poil exclusifs et possessifs.



jumelle n°2.1 (cadette) —  @Neith Almarez


branches secondaires
Guillermo & Madalena  Almarez (née sur Ohm)
( ( A U . C H O I X ) )

Deux enfants, entre 18 et 25 ans.

Les deux branches royales des Almarez entretiennent de très bons rapports. De toute façon, mieux vaut éviter de se mettre à dos la bande des quatre, qui en plus, se montrent tout à fait dignes de leur sang royal. Alors les cousin.e.s profitent de leur statut et font leur vie en paix.

CAMÉLIA ALMAREZ (EPOUSE PETUKHOV & DÉCÉDÉE)

ALMA ALMAREZ (EPOUSE OSTAYA)


Dernière édition par PNJ le Dim 13 Fév - 10:39, édité 3 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 15:59

FAMILLE HRABRAR
planète : callisto — royaume : ohm — emblème : la salamandre
richesse : ★★★★★ — alliances : Isis, Zenith — tensions : Dolona
Loyaux, élégants et charismatiques, les Hrabrar plaisent avec leur rhétorique distinguée et leurs vêtements chics. À la fois divertissants et intimidants, ils sont de fidèles alliés, prêts à en découdre pour ceux qui en valent la peine mais ils deviennent alors détestables face aux lâches et aux traîtres. Ils n’hésitent pas à devenir cruels et fourbes pour anéantir leurs ennemis. En ce qui concerne les virtuarts, ils n'ont pas d'avis particulier mais ne les considèrent pas comme des égaux. Les membres de la famille se soutiennent peu importe les circonstances. Riches par leurs innombrables mines d'or mais aussi par la présence de ressources nécessaires dans le domaine médical, ils mettent à profit leur richesse afin d'aider leur peuple à évoluer.
traits physiques : une peau brun foncé, des cheveux et des yeux bruns.
branche principale
Ikram & Leila Hrabrar (n’est plus reine)
( ( T E R R E ) )

Trois enfants, entre 19 et 28 ans.

Iels ont une mécanique bien rodée ces trois-là. Même si iels auraient toutes les raisons du monde de se prendre le bec (ce qui peut arriver) en raison de leurs différences absolues de raisonnement, de convictions et de comportements. Mais iels s'accommodent des caractères des autres, et ont même trouvé un moyen de fonctionner ensemble en synergie dans leurs plans machiavéliques.  
A chacun sa manière ils ont trouvé moyen de combler le vide laissé par leur mère traitresse. Il y a la douce bonté de l’un.e, le pragmatisme brutal de l’autre, et les manigances sournoises de l’autre encore. Le bon, la brute et le truand, selon certaines mauvaises langues (qui pourtant résument plutôt bien la situation.) Peu importe lequel héritera du trône de Ohm, iels savent déjà que chacun.e aura sa place au rang de conseiller.

branches secondaires
Sibel & Meruem Elriani (né sur Ohm)
( ( V I R T U A R T S ) )

Deux enfants, entre 18 et 24 ans.

Que la Princesse Hrabrar épouse un virtuart n’a pas fait débat au royaume Ohm. Que sa progéniture soit elle-même virtuarte a provoqué quelques remous cependant. Le problème n’est pas qu’iels ne soient pas fées, le problèmes et qu’il puisse potentiellement y avoir un virtuart sur le trône de Ohm (sur un fâcheux concours de circonstances.)


Dernière édition par PNJ le Ven 28 Jan - 15:45, édité 4 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 16:03

FAMILLE ZIEGLER
planète : domino — royaume : dolona — emblème : le dragon
richesse : ★★★☆☆ — alliances : Orez, Eraklyon, Romulea, Solaria, Melody — tensions : Ohm, Isis
Impulsifs, honnêtes et puissants, les membres de la famille Ziegler sont souvent guidés par leurs sentiments et leurs émotions. Presque égoïstes, les membres de la famille Ziegler agissent selon des caprices mais pourtant leur légitimité n'est pas remise en doute de par leur puissance magiques et physiques. Toutefois, les histoires familiales ont fragilisé la famille ainsi que le royaume, notamment depuis l'enlèvement de Leïla Hrabrar par Nikolaj Ziegler qui entraîna un conflit avec le royaume d’Ohm. Aujourd'hui même si Leïla siège sur le trône de Dolona, le roi Nikolaj a mis en péril son peuple et fait face à de nombreuses polémiques. D'autant plus que la guerre qui confronta les deux royaumes pendant deux ans entraîna de nombreuses pertes matérielles et humaines.  
traits physiques : une peau intermédiaire, des cheveux blonds à roux brun et des yeux clairs à bruns.
branche principale
NICOLAJ & VALESKA ZIEGLER (NÉE SUR DOLONA & DÉCÉDÉE)
PUIS NIKOLAJ & LEILA ZIEGLER (NÉE HRABRAR)
( ( F E U & T E R R E ) )

Deux enfants, entre 20 et 26 ans.

C’est une guerre ouverte entre les deux héritiers Ziegler. Tout simplement parce que l’un.e descend de la première reine, et l’autre de la seconde reine. Que lea premier.ère né.e estime responsable de la guerre qui a suivi l’enlèvement par père Ziegler. Même si jamais iel ne le dira aux principaux intéressés et préfère s’en prendre à saon frère/soeur.
Les deux n’arrivent pas à s’entendre. Persuadé que l’autre cherche à l’évincer. Cependant, iels peuvent trouver un.e allié.e de taille dans l’autre pour peu qu’iels aient un objectifs commun. Dans ce cas, malheureusement ou heureusement rare, ils sont inarrêtables.  

branches secondaires
Mateusz & Anya Ziegler (née sur Romulea)
( ( A U . C H O I X ) )

Trois enfants entre 18 et 24 ans.

Ils ont décidé d’être le contraire de leurs cousins. Convaincus d’un jour, ils s’entre-détruiront et laisseront la plus à la branche secondaire sur le trône. Alors ils cultivent une bonne image et une cohésion. De façade ? Peut-être. Ils restent des Ziegler.


Dernière édition par PNJ le Ven 28 Jan - 15:47, édité 4 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 16:08

FAMILLE VALESCO
planète : dyamond — royaume : espero — emblème : l'arbre
richesse : ★★★★☆ — alliances : Melody, Solaria, Eraklyon — tensions : Orez
Naturels, bohèmes et sages,les membres de la famille Valesco sont brillants et intelligents. Ils vivent dans la paix et le confort. Guidés par la nature, ils lui vouent un amour et une connaissance hors norme. Ils incarnent une image parfaite et sont les premiers à briser les traditions. Ils organisent les fêtes les plus populaires de la dimension magique. Avec leurs voisins Petukhov, ils n’entretiennent aucune relation amicale à la grande surprise du peuple d’Espero. Le Roi Dimitriv Petukhov est fermé à tout échange. Les virtuarts sont, tous comme les fées, considérés comme des êtres à part. Une égalité parfaite existe entre tous les Hommes qu'ils soient fées ou virtuarts leurs rôles sont mis à l'honneur.
traits physiques : une peau claire, des cheveux blond roux à châtain et des yeux clairs à bruns avec parfois des taches de rousseur.
branche principale
Francisco & Ida Valesco (née Shaviq)
( ( é t o i l e s ) )

Trois enfants, entre 18 et 26 ans.

La situation des héritiers Valesco a beaucoup fait parlé car l’aîné.e a renoncé à la succession au trône. Iel a décidé de totalement embrasser l’idéologie naturelle et bohème de son royaume. (A fond.) La pression est donc retombée sur les épaules de saon cadet.te, beaucoup plus sérieux.se, qui doit en plus supporter les frasques fantasques de son aîné.e, pot de colle par-dessus le marché. Autant dire que l’ambiance entre les deux peut être très tendue. Dans un sens plus que dans l’autre.
Et puis il y a lea benjamin.e qui essaye de faire tampon entre les deux. Qui soutient lea nouveau.elle héritier.ère de tout son coeur. Mais qui finit trop souvent par se faire entraîner dans les plans douteux de l'aîné.e.

branche secondaire
OVAN & OSKA VALESCO (NÉE SUR DYAMOND)
( ( A U . C H O I X ) )

Deux enfants entre 20 et 24 ans.

Amertume chez ces cousin.e.s qui rage silencieusement de l’abdication par anticipation de l'héritier. Iel l’aurait bien voulu, ce foutu trône. Et dire que l’autre qui l’a récupéré n’en veut pas même …

DIANA VALESCO (EPOUSE SHAVIQ)


Dernière édition par PNJ le Ven 28 Jan - 15:47, édité 3 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 16:11

FAMILLE PETUKHOV
planète : dyamond — royaume : orez — emblème : le flocon de neige
richesse : ★★☆☆☆ — alliances : Dolona — tensions : Solaria, Eraklyon, Espero
Froids, cruels et maudits, la famille Petukhov n'a rien à envier. Cette famille semble depuis des lunes être maudite. Chaque génération connaît son histoire tragique. Le roi Dimitriv Petukhov vécut une belle romance avec sa femme, Camélia Almarez. Un amour inconditionnel qui avait permis au royaume d’Orez de rayonner quelques années. Mais après la naissance de leur premier fils, la jeune femme est tombée malade. Jour après jour, naissance après naissance, son état se dégradait. Elle mourut quelques années après la naissance de leur quatrième enfant. Dimitriv fut bouleversé par cet incident au point dans tomber dans une folie mélancolique. Aujourd’hui, Dimitriv jette la responsabilité de la mort de sa bien-aimée sur ses enfants. Chaque moment de bonheur est détruit, comme s’ils ne méritaient pas d’être heureux. Les virtuarts ont autant leur place que le reste de la population. Touchés par le même fléau, ils ne représentent pas une menace, au contraire, un nouveau souffle apparaît.
traits physiques : une peau claire, des cheveux blond roux à châtain et des yeux clairs à bruns avec parfois des taches de rousseur.
branche principale
Dimitriv & Camélia (née Almarez & décédé)
( ( L U N E ) )

Quatre enfants, entre 18 et 28 ans.

Les Petukhov ne sont pas une fratrie brisée. Iels sont une fratrie qui n’a jamais pu se construire. Depuis le décès de leur mère, leur père a pris soin de détruire chaque moment familial, et ses quatre enfants sont presque des inconnus les uns pour les autres.
Chacun.e souffre en silence de la lourdeur quasi palpable au palais. Chacun.e souffre seul.e, à sa façon. Que se soit en se laissant écraser par le fond, en serrant les dents en attendant que ça passe, en fomentant des idées révolutionnaires pour renverser le patriarche, ou en rêvant de quitter Orez, et même Dyamond, une bonne fois pour toute.

branche secondaire
Leopold Petukhov
Un enfant, entre 18 et 23 ans.

Ni mariage, ni descendance légitime pour la branche secondaire qui essaye d’échapper à la malédiction. Leopold a adopté un.e orphelin.e  de Orez qu’il tente de tenir à l’écart de la branche principale.

Nastia Petukhov (décédée à l'adolescence)


Dernière édition par PNJ le Ven 28 Jan - 15:47, édité 3 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 16:14

FAMILLE ASKAIG
planète : hoggar — royaume : eraklyon — emblème : le cheval ailé
richesse : ★★★★★ — alliances : Isis, Dolona, Espero, Melody — tensions : Romulea, Orez
Glorieux, charismatiques et forts, la famille Askaig est sans doute la seconde famille royale la plus influente après la famille Shaviq. On raconte qu'ils ont été les derniers à avoir perdu leur aile de fées. Usant d'une magie pure, le royaume est en efflorescence et ne cessent de briller dans toute la dimension magique. Par le domaine Askaig représentant la plus grande production de vin de la dimension, par un savoir-faire unique de la vigne, et par ce commerce en permanente augmentation, le peuple jouit d'un luxe et d'un confort enviés. Au-delà de cette culture du terroir reconnue, la famille Askaig est appréciée, ils sont bienveillants et malins. Toutefois derrière cette euphorie, la dépression atteint les rangs parmi les membres de la royauté. Une maladie qui balafre le roi d'un caractère exécrable sur sa descendance. La crainte qu'aucun d'eux ne lui apporte la descendance et la croissance dont le royaume a besoin, pèse sur son esprit torturé. Les virtuarts peuvent vivre convenablement au royaume, mais il est évident que les fées sont plus privilégiées que le reste de la population.   
traits physiques : une peau intermédiaire. Des cheveux blonds à châtain et des yeux clairs/noisettes.
branche principale
Gideon & Nina Askaig (née sur Eraklyon)
( ( F E U & E A U ) )

Deux enfants, entre 22 et 25 ans.

La différence physique entre les deux enfants Askaig n’a jamais fait le moindre doute de l’illégitimité de l’un des deux. Pour autant, celle-ci n’a jamais été un sujet dans la famille. Les deux ont grandi comme des égaux. Presque comme des jumeaux. Fusionnels, toujours présents pour se soutenir l’un l’autre dans tous les aspects de leur vie.
Et puis la question de la couronne a fait voler en éclat ce lien qui paraissait indéfectible. Car pour l’un, cette question n’en était pas une, puisqu’iel était le seul légitime au trône. Et l’autre fut profondément blessé que saon frère/soeur ne l’ai jamais envisagé, ne serait-ce qu’une seconde. Depuis, c’est le blizzard entre elleux.
Il est un royaume appelé passiva-agressiva, et iels en sont les têtes couronnées.

@Eladriel Askaig(24 ans)



branches secondaires
Charles & Emiko Askaig (née Hatozaki)
( ( EAU ) )

Deux enfants entre 18 et 25 ans.

Les enfants de la branche secondaire aurait pû profiter de la discorde de ceux de la branche principale, mais c’est tout le contraire. Iels les ont connus quand iels s’entendaient parfaitement. Et Iels s’entendaient tous les quatre très bien. Aujourd'hui, iels essayent de recoller les morceaux entre leurs cousins et de profiter de leur privilèges royaux sans courir après la couronne.


Dernière édition par PNJ le Ven 28 Jan - 15:48, édité 2 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 16:19

FAMILLE KATRAKIS
planète : hoggar — royaume : romulea — emblème : le lion
richesse : ★★☆☆☆ — alliances : Dolona — tensions : Eraklyon, Isis
Attirants, manipulateurs et éloquents, les membres de la famille Katrakis apparaissent comme jaloux sur la scène des mondes magiques. Pourtant, ils sont uniques. Le roi Ilario s'abandonne à la fourberie pour faire éclore son commerce, la reine Yulia s'enlise dans une cruauté effrayante faisant couler le sang au moindre de ses caprices. Puis de l'autre côté, les enfants qui n'ont jamais demandé à être au milieu de ce désordre. Ils ont sans aucun doute fait les frais du charisme malsain d'Ilario et de l'amour pervers de leur mère. Le royaume de Romulea, à bien des égards, ressemble à celui d'Eraklyon. Cette ressemblance alimente la jalousie du roi Ilario envers les Askaig ; d’un côté le raisin, de l’autre les olives. Le royaume Romulea est connu pour ses champs d’olivier et sa production d’huile d’olives. Malheureusement, la compétition entre le deux royaumes nuit aux affaires et ces dernières années le domaine de Katrakis a subi une inflation interdimensionnelle.
traits physiques : une peau intermédiaire, des cheveux châtains à bruns et des yeux clairs.
branche principale
Ilario & Yulia Katrakis(née sur Dolona)
( ( E S P R I T S & A U T R E S ) )

Cinq enfants, entre 18 et 28 ans. (Aîné.e disparu.)

Les enfants Katrakis s’évertuent à donner une image propre et positive de leur famille, malgré les actions de leurs parents. Malgré le fait que certains d’entre eux n'aient aucun lien de sang à cause des aventures du père, et de celles de la mère.
La réalité serait plutôt digne des grandes guerres de pouvoirs que l’on peut trouver dans l’histoire de certaines familles royales. Les assassinats en moins. En tout cas, pas encore. Mais c’est un véritable panier de crabes où certains luttent pour le pouvoir et d’autres pour leur seule survie. Surtout depuis la disparition du premier né Katratis, dix ans auparavant, qui maintient un climat de peur entretenu par une omerta totale sur le sujet.



branches secondaires
Althea & Yon Moon (né sur Melody)
( ( A U . C H O I X ) )

Trois enfants, entre 18 et 26 ans. + l’aîné.e Katrakis

Cette branche de la famille a fait le choix de se tenir éloigné de l’ambiance délétère du palais, influencée par le mode de vie importé de Melody par le père. Iels vivent plus sereinement, même si iels portent sur leurs épaules le poids de la dissimulation de l’aîné.e Katrakis, Mahyvir en sale état qui ne veut plus rien avoir à faire avec ses propres “parents”.

Kassandre & Andrew Megalos (né sur Romulea)
( ( v i r t u a r t s ) )

Deux enfants entre 18 et 24 ans.

Laquais de la branche principale, iels ne les supportent pas et cherchent à s’en détacher, mais leurs statuts de virtuarts leur faire perdre de leur légitimité et quelques privilèges.


Dernière édition par PNJ le Dim 13 Fév - 10:40, édité 6 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 17:03

FAMILLE OSTAYA
planète : koria — royaume : zenith — emblème : la cigale
richesse : ★★★★★ — alliances : Ohm, Isis — tensions : Solaria
Ingénieux, stratèges et froids, la famille Ostaya se distingue du reste des royaumes de la dimension magique puisque des virtuarts composent cette famille. Le royaume de Zenith est le seul royaume gouverné par des virtuarts. Loin de se préoccuper de ce conflit injustifié, la société de Zenith porte un regard vers le futur. Les membres de la famille royale mettent un point d'honneur au développement de ses talents magiques ou non. L'oisiveté n'a pas sa place et l'extravagance n'est pas encouragée. Ils doivent représenter l'exemple de la couronne. Cette quête de l'excellence les mène à porter une attention particulière au royaume de Solaria. Bien qu'ils n'aient aucune raison de se haïr ces deux royaumes ne s'apprécient pas en raison d'une compétition entre les deux familles royales, Ostaya et Shaviq.    
traits physiques : une peau claire, des cheveux châtain bruns avec des reflets roux et des yeux bridés bruns.
branche principale
Isao & Ema Ostoya(née sur Zenith)
( ( v i r t u a r t s ) )

Trois enfants, entre 18 et 27 ans (l’un.e des aîné.e décédé.e)

L’histoire des enfants Ostaya est déjà trop triste peur leurs âges. Iels étaient deux, dès le début. L’un.e destiné.e au trône, parce que né.e lea premier.ère et plus avisé.e, plus doué.e, en tout depuis le plus jeune âge. Fait.e pour la royauté, contrairement à son double. Mais le destin en a voulu autrement, arrachant la vie à cet.te héritier.ère.
Cependant, la tristesse n’a pas sa place dans les rangs de la royauté de Zenith. Alors iels gardent la tête haute malgré le poids d’un deuil qui leur est interdit. Ce qui s’avère bien plus difficile pour celui/celle qui a perdu sa moitié et se voit attribuer un trône qu’iel ne voulait pas et pour lequel iel se sent illégitime. Lea benjamin.e fait de son mieux pour remonter la pente, et soutenir son aîné.e, mais iel n’hésitera pas à l’évincer si besoin est. Pour les Ostaya. Pour Zenith.  


branches secondaires
Aiko  & Alma Ostoya (née Almarez)
( ( a u . c h o i x & v i r t u a r t s ) )

Trois enfants, entre 18 et 25 ans.

C’est au sein de leur propre fratrie que les dissensions sont de mise. Si iels s’entendent avec leurs cousin.e.s, c’est entre eux que les frictions éclatent depuis que l’un.e d’eux a décidé de profiter de la vie dont l’héritier.ère au trône a été privé. Quitte à faire bien des choix de vie (et/ou stylistiques) qui plaisent peu au classicisme Ostaya.


Dernière édition par PNJ le Ven 28 Jan - 15:48, édité 4 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 17:10

FAMILLE SHAVIQ
planète : linphea — royaume : solaria — emblème : le soleil
richesse : ★★★★★ — alliances : Isis, Dolona, Espero — tensions : Zenith, Orez
Puissants, beaux et optimistes, les Shaviq brillent par leur beauté, par leur richesse et par leur savoir-faire. Ils vivent dans un royaume qui ne connaît pas la tristesse des jours pluvieux et où le luxe est en constante floraison. Pionniers de la mode, premiers exportateurs de citron et première destination touristique, le royaume de Solaria a de quoi briller.  La famille Shaviq est l'une des premières familles à s'être lancée dans le textile. Leurs diverses créations somptueuses et authentiques les mena sur le devant de la scène et par leur aile autrefois rayonnante, ils acquièrent le trône de Solaria. Attirés par l'art, ils en oublient néanmoins que ce n'est pas qu'une question d'apparence. Leur piédestal leur font oublier certaines réalités. Les virtuarts ne sont pas méprisés mais l'idée qu'ils puissent faire de l'ombre aux fées n'ait pas une idée qui plait aux Shaviq.
traits physiques : une peau mate, des cheveux châtains à bruns et des yeux bruns.
branche principale
Idriss & Keira Shaviq (née sur Soloria)
( ( s o l e i l ) )

Cinq enfants, entre 18 et 29 ans.

Drôle de mécanique chez les Shaviq qui ont décidé d’installer un classement parmi leur propre progéniture. Il ne s’agit seulement de bons points ou d’un concours d’affection entre leurs descendants, mais un système d’évaluation prenant en compte trois paramètres : la popularité, la culture intellectuelle et les capacités magiques. Ils les poussent à l’excellence dans ce qui ressemble  à un jeu bon enfant et superficiel.
Mais se faire rappeler qu’on est le numéro cinq, ou pire, plus bas, même sur le ton de la plaisanterie, peut difficilement mener à une construction personnelle saine et équilibrée. Même si tout cela, et iels seront les premiers à le rappeler, c’est juste pour s’amuser.
L’un.e d’eux est la progéniture de Jin Hatosaki - personne ne le sait.

libre
libre
libre
libre

@astra shaviq (18 ans)


branches secondaires
Philomène & Gilderoy Shaviq (né sur Eraklyon - décédé)
( ( é t o i l e s ) )

Un enfant, entre 20 et 23 ans.

Elias & Diana Shaviq (née Valesco)
( ( a u . c h o i x ) )

Deux enfants entre 18 et 24 ans.


Les branches secondaires Shaviq participent aussi au classement familial mais avec une pression moins importante. Certains prenent plaisir à écraser la branche principale, d'autres s’en moquent pas mal.


Dernière édition par PNJ le Dim 13 Fév - 10:41, édité 5 fois
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
 
behind
 
i'm
arrivée : 03/01/2022
messages : 116
points : 19
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL— Jeu 13 Jan - 17:11

FAMILLE HATOSAKI
planète : rot — royaume : melody — emblème : la fleur de cerisier
richesse : ★★☆☆☆ — alliances : Dolona, Eraklyon, Espero — tensions : aucune
Pacifistes, artistes et indépendants, une famille pleine de talents qui s’illustrent à travers la dimension. A l’inverse de toutes les familles royales, les Hatosaki entretiennent des relations amicales avec tout le monde. Impartiales dans les conflits et participent à aider les populations qui en ont besoin en matière de culture. Ils sont enviés pour leur indépendance, cette liberté qu'ils semblent tous posséder, cette simplicité avec laquelle ils appréhendent le monde. Malheureusement, les directions de chacun ne plaisent pas forcément car parfois trop de libertés amènent à des erreurs de parcours. D'autant plus que des rumeurs courent selon lesquelles le roi Jin Hatosaki aurait eu un batard avec la reine Keira Shaviq, jusqu'ici les murmures n'ont pas atteint le reste de la dimension.
traits physiques : une peau intermédiaire, des cheveux châtain bruns et des yeux en mono-paupière bruns.
branche principale
Jin & Hanae Hatosaki (née sur Melody)
( ( e a u ) )

5 enfants entre 18 et 26 ans (un enfant decedée)


Famille parfaite, du moins c'est l'image que la famille Hatosaki tente tant bien que mal de préserver. Pourtant derrière les murs du château de Melody la vérité en est toute autre. Bien plus sombre. Secret lourdement gardé, celui d'un aîné rongé par l'instabilité d'un pouvoir qu'il ne peut contrôler et d'un fantôme errant dans les souvenirs de tous. C'est alors une guerre ouverte qui se joue contre l'aîné Hatosaki, sous le regard perdu de celui-ci qui ne peut rien faire pour réunir cette famille qui se déchire par sa faute. Pourtant, tout allait bien auparavant iels s'aimaient tous d'un amour incontrôlable... Mais cet amour aura mené l'un.e d'elleux à une mort terrible, brisant ainsi le lien qui auparavant unissait la fratrie, rendant leur relation presque inexistante et leur haine envers l'aîné plus grande encore. Dorénavant tout n'est plus qu'hypocrisie entre elleux, faux sourire, fausse tendresse. Parce qu'après tout il ne faudrait pas ternir plus encore l'image de la royauté de Rot.

Nae Hatosaki (26 ans)décédée
@Enki Hatosaki (25 ans)
libre
libre
libre

branche secondaire

KIMIKO & CHARLES HATOSAKI (NÉ SUR HOGGAR)
( ( e a u ) )

2 enfants entre 18 et 25


Les enfants de la branche secondaire Hatosaki ne connaissent en rien le secret de leurs cousin.e.s et se retrouvent à observer leur famille se déchirer sans rien pouvoir y faire. Celleux-ci sont tout particulièrement proches de l'aîné Hatosaki, une proximité qui dérange et qui pourrait bien faire éclater la vérité au grand jour. En ce qui concerne la relation des parents, personne au monde ne saurait être plus proche qu'ils ne le sont. Ils ne font jamais rien l'un sans l'autre et éprouvent un amour inconditionnel l'un envers l'autre.

EMIKO HATOSAKI (EPOUSE ASKAIG)


Contenu sponsorisé
 
behind
 
i'm
 
more

VI — Les familles royales Empty Re: VI — Les familles royales

#URL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum